mar 21 août - 21:00 - Amphithéâtre Perdrisot - VILLERS-SUR-MER

30ème festival Sable Show - La Camelote

La Camelote - Trésors de la chanson française !

Approchez mesdames et messieurs !

Venez découvrir notre extraordinaire collection de véritables trésors ayant appartenu aux plus grands artistes de la Chanson Française.

Sur notre étal vous trouverez le légendaire canotier de Charles Trenet, les fleurs que tenait Jacques brel en attendant Madeleine, l'authentique bicyclette d'Yves Montand, la lampe de chevet de la Mamma de Charles Aznavour ou encore le seul tableau peint par Barbara ... un paysage de Göttingen

Et contre seulement un sourire, offrez vous chansons et anecdotes inestimables !

----------

Le festival Sable Show fête ses 30 ans sous le soleil villersois. Trentenaire, le festival Sable Show s'est installé dans le paysage des festivals de musiques actuelles locaux, tant par sa longévité que par ses choix de programmations exigeants mais toujours grand public.