mar 7 août - 21:00 - Amphithéâtre Perdrisot - VILLERS-SUR-MER

30ème festival Sable Show - Aymeric Maini

Aymeric Maini : Funk - Soul

Aymeric Maini a su digérer les meilleures influences de la Soul, du Jazz et du Blues. Sa voix est emprunte de la même chaleur que les crooners des années 50 et son interprétation ne peux laisser personne indifférent tant il s’en dégage une maîtrise hors paire aussi bien à la guitare qu’au chant.

Révélé par un peu plus de 300 concerts en France et en Suisse, Aymeric Maini reçoit en 2017 le prestigieux prix « Cognac Blues Passion 2017» après avoir partagé les affiches de Maceo Parker, Lucky Peterson, Electro Deluxe, General Elektriks, Bénabar, Cats on Trees, BB Brunes, Matthieu Boogaerts ou encore les Cranberries.

Aymeric Maini, fort de nombreuses expériences scéniques, propose un répertoire Soul, Blues et Jazzy en solo dont le parfum rappelle aux bons souvenirs des plus grands interprètes de la musique noire américaine du XXème siècle

----------

Le festival Sable Show fête ses 30 ans sous le soleil villersois. Trentenaire, le festival Sable Show s'est installé dans le paysage des festivals de musiques actuelles locaux, tant par sa longévité que par ses choix de programmations exigeants mais toujours grand public.