ven 17 août - 21:00 - Amphithéâtre Perdrisot - VILLERS-SUR-MER

30ème festival Sable Show - Arti's Machine

Arti's Machine - Variété groove-pop

Le groupe Arti's Machine met son talent et sa passion à votre disposition pour passer un bon moment. Ce collectif a pour qualité commune d’accompagner des artistes internationaux depuis des années et se réunissent à présent pour partager la même passion.
Composé de 6 artistes sur scène, ils présentent la plus élégante des prestations Groovy & Pop électro.

Au répertoire:

Des artistes tel que Bruno Mars, Cold Play, David Guetta, Kungs, Justin Timberlake, Synapson, Ed Sheeran, Daft Punk, Rihanna,
Stevie Wonder, Pharell Williams… un véritable show en live!

----------

Le festival Sable Show fête ses 30 ans sous le soleil villersois. Trentenaire, le festival Sable Show s'est installé dans le paysage des festivals de musiques actuelles locaux, tant par sa longévité que par ses choix de programmations exigeants mais toujours grand public.