Du Samedi 30 octobre au Dimanche 31 octobre | VILLERS-SUR-MER

25ème fête de la coquille Saint-Jacques et de la gastronomie

Gratuit :

10:00 - 18:00

Villers-sur-Mer s’agite pour fêter deux jours de gourmandise autour d’un produit d’exception ! La fête se concentre sur les produits de la mer et la gastronomie pour offrir le meilleur, le tout dans une ambiance animée et festive.
Dans le centre-ville, retrouvez les célèbres coquilles Saint-Jacques, reines de l’événement ainsi qu’un marché de fruits de mer, et un large choix d’exposants gastronomiques : sucré, salé, spécialités régionales et vins. Des animations culinaires accompagnées de chefs renommés ponctueront vos dégustations, pendant que des déambulations artistiques stimuleront votre appétit !

Les organisateurs sont d’ores et déjà sur le pont pour vous proposer prochainement un programme digne de ces retrouvailles. Au programme : marché gastronomique, marché de coquilles St-Jacques et de fruits de mer, animations musicales et artistiques, animations maritimes, démonstrations culinaires et restauration.

Pass sanitaire obligatoire.

Centre-ville