Samedi 8 mai | DEAUVILLE
Salle Elie-de-Brignac

25e Festival de Pâques : Camille Saint-Saëns, Emmanuel Chabrier, Reynaldo Hahn, Maurice Ravel

Gratuit :

20:30

Conçu par Bertrand Chamayou, toujours fidèle au Festival, ce riche programme de musique française rend à la fois justice et hommage au génie brillant et voluptueux de Saint-Saëns, Chabrier et Hahn, très enregistrés au disque, mais trop peu présents au concert.

CAMILLE SAINT-SAËNS (1835-1921)
Fantaisie pour violon et harpe opus 124

CAMILLE SAINT-SAËNS
Trio pour piano et cordes n° 2 opus 92

EMMANUEL CHABRIER (1841-1894)
Trois valses romantiques pour deux pianos D. 38

REYNALDO HAHN (1874-1947)
Le Ruban dénoué valses pour deux pianos (1915)

MAURICE RAVEL (1875-1937)
La Valse pour deux pianos (1920)

AMAURY COEYTAUX violon
VICTOR JULIEN-LAFERRIÈRE violoncelle
MARCEL CARA harpe
BERTRAND CHAMAYOU, THÉO FOUCHENNERET piano

Pour sa 25e édition, le Festival de Pâques a prévu une retransmission sous forme numérique et radiophonique de cinq concerts qui seront joués à huis clos à Deauville.
Pour voir ou entendre les concerts, connectez-vous le jour et à l'heure du concert sur le site du Festival ou notre page Facebook. Les concerts sont également diffusés en direct sur la webradio Music.Aquarelle.

Salle Elie-de-Brignac 32 avenue Hocquart de Turtot