Vendredi 6 août | DEAUVILLE
Salle Élie de Brignac

20e Août Musical de Deauville - Schubert / Mozart / Brahms

Tarif de base : 30,00 € Un concert

Tarif réduit : 25,00 € Un concert (membres de l'association Les Amis de la Musique à Deauville)

Tarif de base : 185,00 € Abonnement 9 concerts

Tarif de base : 145,00 € Abonnement 9 concerts (membres de l'association Les Amis de la Musique à Deauville)

Tarif réduit : 10,00 € Demandeurs d’emploi, étudiants et moins de 18 ans : 10€ avec réservation, gratuit 1h avant le concert à la billetterie de la salle Elie de Brignac et dans la limite des places disponibles.

Online here

– Sur place (ouverture de la billetterie 1h avant le concert) – A Deauville Tourisme

"Sonate inavouée" disait Schuman, chefs-d’œuvre de liberté et de fantaisie, ces Impromptus étaient comme ses Moments Musicaux les seules œuvres célèbres en Europe d’un Schubert complètement inconnu.

Mozart / Brahms :
Instrument chéri de Mozart et de Brahms qui lui confièrent la plus haute part de leur génie, la clarinette, par sa vocalité et sa virtuosité, a depuis conquis tous les territoires et toutes les époques de la musique de chambre.

Au programme :
Franz Schubert (1797-1828) - Quatre Impromptus D. 935. op. posth. 142

Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) - Trio pour piano, clarinette et alto « des quilles » K. 498

Johannes Brahms - Trio pour clarinette, violoncelle et piano op. 114

Les musiciens :