Dimanche 1 août | DEAUVILLE
Salle Élie de Brignac

20e Août Musical de Deauville - Bartók / Taneiev / Schumann

Tarif de base : 30,00 € Un concert

Tarif réduit : 25,00 € Un concert (membres de l'association Les Amis de la Musique à Deauville)

Tarif de base : 185,00 € Abonnement 9 concerts

Tarif de base : 145,00 € Abonnement 9 concerts (membres de l'association Les Amis de la Musique à Deauville)

Tarif réduit : 10,00 € Demandeurs d’emploi, étudiants et moins de 18 ans : 10€ avec réservation, gratuit 1h avant le concert à la billetterie de la salle Elie de Brignac et dans la limite des places disponibles.

Online here

– Sur place (ouverture de la billetterie 1h avant le concert) – A Deauville Tourisme

Bartok / Taneiev :
En puisant aux ressources des riches folklores hongrois et russes, Bartók et Taneiev l’enrichissent d’une parure instrumentale à la fois savante et virtuose.

Schumann :
Du premier coup pianistique de génie des Variations Abegg d’un Schumann de vingt ans au prophétique quatuor avec piano, il y a tout un monde. Celui qui sépare l’apprenti virtuose « qui veut conquérir le monde » au profond musicien de trente-deux ans dont la postérité – Brahms, Fauré – sera immense dans le domaine de la musique de chambre.

Au programme :
Béla Bartók (1881-1945)
Six Danses roumaines pour violon et piano Sz. 56

Serguei Ivanovitch Taneiev (1856-1915)
Trio à cordes op. 31 en mi b

Robert Schumann (1810-1856)