Du ven 15 mai au dim 17 mai - Pôle International du Cheval Longines Deauville - SAINT-ARNOULT

10ème édition du CPEDI*** de Deauville

Unique Concours Para-Equestre de Dressage International organisé en France !

Le CPEDI*** de Deauville revient en Normandie pour sa 10ème édition ! Pendant trois jours, les meilleurs cavaliers français et internationaux de para-dressage se retrouveront au Pôle International du Cheval Longines Deauville pour tenter de gagner la Coupe des Nations. Une occasion pour les cavaliers de jauger leur niveau et de s'illustrer dans une compétition internationale avant les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020.

Organisée par l'association Handi Equi Compet, cette compétition ouverte au grand public vise à développer et promouvoir l’équitation para-équestre à haut niveau. A l'occasion de cette 10ème édition, toutes les épreuves et animations se dérouleront uniquement à l'extérieur.