Fauteuils de Sébastien Lucas 2

Rue Henri Millet
Parc Naturel du Marais

14910 BLONVILLE-SUR-MER

"Mon objectif : stimuler l’imaginaire de chacun, décrypter la symbolique, grâce aux formes, volumes, lignes et couleurs."
"La Grenouille psychédélique", au sourire généreux, retient vos messages d’amour, symbolise la famille, liant l’humain à Dame-Nature. Elle est un symbole de résurrection et de métamorphoses."

Sébastien Lucas est un compositeur musical, peintre et sculpteur. Il s’orienta très tôt dans différentes activités artistiques et a notamment étudié au Conservatoire à rayonnement régional de Caen. Pianiste et organiste. Il obtient un premier prix régional de composition musicale par le Ministère de la Culture et par la Direction Régionale des affaires culturelles à l’âge de 16 ans. Il a composé et auto-produit plusieurs albums dont "Abyss of the Whales" pour "IFAW" - protection des baleines et notamment "Voices of light" avec Lama Gyurmé et le Prince Michel de Grèce. Sébastien Lucas définit sa peinture comme du "Pop Art", lié aux techniques modernes. Il travaille sur toile acrylique, puis numérise, retravaille avec l’outil informatique pour obtenir des couleurs plus puissantes. Pour finaliser ses oeuvres, il procède ensuite à la fixation des pigments sur un support inaltérable.