Les ateliers du Méridien : Théâtre musical

Le Villare,centre associatif et culturel

14640 VILLERS-SUR-MER

Jours et horaires d'ouverture

Les ateliers de «théâtre musical» permettent aux enfants de s’initier aux pratiques théâtrales de façon ludique en abordant les problématiques du metteur en scène (gestion de l’espace, construction du personnage).

Durant cette semaine de stage, les enfants apprendront les rudiments du spectacle vivant : création d’une histoire et d’une ambiance sonore à l’aide d’instruments de percussion. Un spectacle clôturera la semaine d’atelier pour le plaisir des parents et des amis ! Ce stage peut être pris pour 5 séances (25€ par enfant) ou par séance (6€).

Les réservations, obligatoires, sont à faire auprès du Bureau d’Information Touristique de Villers sur mer.

----------

Les ateliers du Méridien : Des activités ludiques et créatives pour les enfants de 4 à 12 ans. Attention, certains ateliers nécessitent une présence à la semaine.

7-12 ans : de 14h30 à 16h
4 à 6 ans : de 16h15 à 17h30